Pouvoir de l'intention (et Loi de l'Attraction)

En couplant une intention claire et des émotions élevées, il est possible d'influer sur le cours de sa vie., de devenir créateur de sa réalité, réalisateur de son futur.

Les philosophes en parlent depuis longtemps, et plus récemment la science moderne nous en donne la preuve (lire par exemple : "De l'esprit à la matière" de Dawson Church ou "La science de l'intention" de Lynne McTaggart ou "La route du Temps" de Philippe Guillemant).

Cela va beaucoup plus loin que la pensée positive car il s'agit de faire vivre à tout son esprit et à tout son corps – en état méditatif et en utilisant la visualisation créatrice – les expériences que l'on souhaite vivre avant qu'elle se produisent. Et de coupler cela avec une attitude d'abandon et de réceptivité. C'est ce couplage entre focalisation et ouverture qui déclenche les synchronicités.


Cela vous permettra de : 

  • Clarifier vos intentions et faire ressortir ce qui vous importe réellement
  • Activer votre énergie pour vos projets
  • Développer votre créativité
  • Développer votre lâcher-prise et votre ouverture aux opportunités
  • Attirer à vous ce qui est bon pour vous
  • Donner du sens et développer votre confiance dans la vie

Que vos intentions portent sur votre corps physique, sur votre richesse matérielle, sur vos réalisations professionnelles, sur des loisirs, sur vos amours et relations, sur votre épanouissement spirituel… elle se manifesteront tant qu'elles ne nuisent à personne…


Toutes les techniques que j'utilise sont basées sur les dernières découvertes en neuro-sciences, en épigénétique, en endocrinologie, en physique de l'information et de la conscience, en énergétique, en psychologie et font l'objet de plusieurs centaines de publications scientifiques. Mon objectif est de vous transmettre ces techniques simples et efficaces pour que vous puissiez les pratiquer en toute autonomie et en tirer les meilleurs bienfaits pour vous-même et vos proches.


AVERTISSEMENT : Ces techniques ne constituent ni une panacée, ni un traitement qui vous permettrait de remplacer un psychothérapeute qualifié ou de vous dispenser d’un avis médical.